CONSORTIUM CYPRES

FPC Ingénierie et NetCeler forment un consortium de sociétés : deux équipes qui complètent leurs talents pour le développement de CYPRES.

FPC Ingénierie est une société de conseil et d’ingénierie de projet lyonnaise qui bénéficie de 14 ans d’expérience dans les systèmes numériques de contrôle-commande et la cybersécurité pour l’industrie. Une équipe de 12 personnes constituée à 80% d’ingénieurs qui assure un conseil en assistance à maitrise d’ouvrage ainsi qu’en maitrise d’œuvre dans le domaine des ICS mais également des réseaux électriques et de la sûreté des installations. De par ses activités de conseil auprès de grands comptes de l’industrie elle bénéficie d’une expertise fine des besoins en matière de cybersecurité industrielle.

Depuis 1997, NetCeler conçoit et déploie des solutions innovantes de monitoring pour les réseaux électriques, l’industrie et les transports. Une équipe de 40 personnes aux compétences approfondies en systèmes de mesure, systèmes d’information et développement logiciel. NetCeler c’est un savoir-faire en étude, maîtrise d’œuvre ainsi qu’en déploiement et maintenance des systèmes de monitoring. La société assure une expertise dans les métiers liés à l’énergie, à l’électrotechnique et à la qualification des systèmes industriels.

This post is also available in: Anglais Italien